mardi 19 juin 2012

Un doigt un peu lourd sur le 3

J'ai bien fait d'écouter mon petit doigt qui me disait que ce passeport express "livré en 48 heures" qui n'arrivait pas, c'était pas très bon signe. On part dans une semaine et vu que Lucie, pour les Argentins, eh ben, elle est argentine: sans tous ses papiers, elle sort pas.

Internet m'apprend que le passeport en question se trouve dans les locaux de l'agence OCA du Parc Centenario depuis vendredi, alors, ni une ni deux, c'est à même pas cinq blocs, je vais faire un tour histoire d'éclaircir la question au plus vite.

– Tu sais, t'as bien fait de venir parce que l'adresse qu'ils ont mise, elle existe pas. Bien sûr, ils t'auraient téléphoné, mais là, je te le donne tout de suite et c'est réglé.

Acoyte 4613 3C à la place de 461 3C: tu vois, Lucie, t'as failli rester en Argentine pour un doigt un peu lourd sur le 3...