vendredi 6 décembre 2013

Lucie s'amuse avec les moines

Hola Sensei!

Comment ça va?

Comme je dois prendre mes distances avec mon ordinateur et ses réseaux sociaux, j’ai décidé de revenir au cahier et – surprise! – quand j’ai ouvert celui que m’avait offert Marina, j’ai vu qu’il commençait par une belle calligraphie. J’imagine qu'elle doit dire NAMOAMIDABUTSU, mais je voulais être bien sûr (et puis j’ai aussi pensé que ce serait un bon prétexte pour vous écrire…).

Salutations à votre famille, à l’équipe du Furaibo, aux gens des rencontres du mardi soir et un abrazo pour vous!

Pierre

PS: Dimanche, je suis entré "par hasard" dans le temple des Tibétains dans la montagne à côté du lac de Genève. Lucie s’est beaucoup amusée en jouant avec les moines qui récitaient des sutras et moi, bien entendu, je me suis ému en la regardant et en regardant le coucher du soleil sur le lac entouré de montagnes blanches.